Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infectés

@ Survive

Survive
compte fondateur
#
04.12.23 16:13

Infectés

Origine de l'infection L'infection est causée par un champignon pathogène, appelé Cordyceps, qui affecte le cerveau et altère le comportement de son hôte. Il se propage par les spores fongiques présentes dans l'air ou par contact direct avec des fluides corporels infectés.

Moyens de contamination Les individus peuvent être contaminés par inhalation de spores fongiques, par des morsures ou des griffures d'infectés, ou même par des fluides corporels infectés entrant en contact avec des muqueuses ou des plaies ouvertes.

Symptômes de l'infection Les premiers symptômes incluent une fièvre persistante, des migraines sévères et une sensation de fatigue extrême. Au fur et à mesure de l'évolution de l'infection, des altérations physiques et comportementales se manifestent.

Éviter la contamination Les survivants prennent des précautions pour éviter la contamination en portant des masques filtrants, en évitant le contact direct avec les infectés et en se protégeant les plaies ouvertes.

Types d'infectés


Coureurs Les Coureurs sont des infectés agiles et rapides. Reconnaissables par leur apparence humaine partiellement altérée par la croissance fongique, ils se déplacent en groupe, traquant les survivants avec une vitesse surprenante. Leurs mouvements sont rapides et agiles, et bien qu'ils conservent certains comportements humains, leur agressivité est évidente dans leur volonté de chasser et de pourchasser leurs proies.

Rôdeurs Les Rôdeurs sont des infectés plus lents et moins actifs. Reconnaissables par leur apparence partiellement recouverte de champignons, ils errent souvent seuls ou en petits groupes, grognant faiblement à l'approche de survivants. Bien qu'ils soient moins rapides que les Coureurs, leur force réside dans leur capacité à surprendre les survivants en se cachant dans des zones sombres ou dans des endroits abandonnés.

Claqueurs Les Claqueurs sont des infectés dont la tête est complètement déformée par la croissance fongique, leur bouchant les yeux et les rendant aveugles. Reconnaissables par leurs cris stridents et leur comportement agressif, ils se déplacent en émettant des sons caractéristiques et attaquent violemment toute source de bruit. Bien que leur vision soit compromise, ils compensent par une audition et une agressivité accrues.

Colosses Les Colosses sont des infectés massifs, affichant une croissance musculaire et fongique avancée. Leur apparence imposante en fait des adversaires redoutables, lents mais extrêmement résistants. Ils attaquent en utilisant leur force brute, infligeant des dégâts considérables en combat rapproché. Bien que leur vitesse soit limitée, leur puissance en fait une menace redoutable.

Puants Les Puants sont des infectés dégageant des émanations toxiques. Reconnaissables par leur corps en décomposition avancée et une prolifération de spores toxiques, ils émettent un nuage nocif autour d'eux, rendant les zones proches dangereuses pour les survivants. Bien qu'ils soient moins mobiles, leur capacité à créer un environnement toxique en fait des obstacles redoutables à éviter.


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum