Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Annonces

@ Survive

Survive
compte fondateur
#
04.12.23 13:42

Annonces

Ce sujet aura pour but de vous notifier en cas d'annonces, par exemple concernant un ajout dans un code ou une nouvelle fonctionnalité.

Il est conseillé de surveiller les réponses de ce sujet, pour ne rien manquer d'important.

Note merci de ne pas poster dans ce sujet afin de le garder "propre".

@ Survive

Survive
compte fondateur
#
06.12.23 12:15

Pré-ouverture

Bonjour bonjour à tous star Le forum entre dans une phase de pré-ouverture, le lien ayant été donné aux personnes suivant le projet du Discord.

Ce qu'il manque, principalement, c'est un design - une commande a été faite, mais si dans l'attente quelqu'un est intéressé à grapher pour le forum, n'hésitez pas à me mp. Les couleurs du codage devront également être accordées au futur header, mais cela n'empêche pas cette phase de pré-ouverture.

Pour l'instant, vous pourrez "seulement" créer vos comptes et vos fiches de présentation. N'hésitez pas non plus à passer du côté des suggestions (ou sur le Discord) pour signaler toute erreur, beug, incohérence keurs

En tout cas, j'espère que le forum vous plaira coeurr

@ Survive

Survive
compte fondateur
#
18.12.23 17:13

Ouverture

C'est le grand jour, TOGETHER WE SURVIVE ouvre ses portes ! yiha

J'avoue être tout excité, un peu tremblant aussi, à l'idée de vous présenter ce petit forum, qui n'est sans doute pas parfait - n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, retours, critiques (si si, j'accepte star), bref, tout ce qui pourrait être amélioré pour vous faire sentir bien dans le coin keurs

Car le but de TWS, c'est de faire un endroit où on se sent comme dans un petit cocon, où on peut s'évader du quotidien pas toujours très drôle (euh, un monde rempli de zombies qui tentent de vous bouffer, c'est pas tellement mieux, mais ... on oublie ce détail hihi), le temps d'écrire quelques lignes, d'échanger quelques mots.

Ce forum, c'est le votre, je l'espère arc
Au plaisir de vous croiser dans le coin keur

Uppermoon (Diego)

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum