Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de partenaire rp

@ Survive

Survive
compte fondateur
#
06.12.23 11:11

Recherche de partenaire rp

On a tous, à un moment ou à un autre, envie de se lancer dans un rp. Parfois avec une idée précise en tête, parfois juste pour le plaisir. Mais vous ne savez pas avec qui ? Ou votre timidité vous empêche d'aller faire vos recherches par mp ? Aucun soucis !

En postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message, osez faire de nouvelles rencontres ! Une seule règle, c'est de tenir votre message de recherche à jour, et de privilégier les mps pour répondre à une demande.

Code:
<div class="simple light"><h3>Recherche de partenaires rp</h3>
<tag>Nombre de sujets recherchés</tag>  répondre ici
<tag>Nombre de partenaires par sujet</tag> répondre ici
<tag>Idées de sujets</tag> répondre ici
<tag>Autre</tag> (facultatif) par exemple si vous avez des attentes spécifiques
</div>

@ Diego Sanchez

Diego Sanchez
membre
#
19.12.23 14:17

Recherche de partenaires rp


Nombre de sujets recherchés deux à trois.
Nombre de partenaires par sujet idéalement un.
Idées de sujets tout dépendra de la personne et de son lien avec Diego, mais idéalement j'aime bien les sujets qui bougent, avec un peu d'action. Ça peut aller de l'exploration d'un bâtiment dans Paris, la rencontre avec des infectés, mais aussi quelque chose au Refuge, comme la préparation d'un repas avec discussion, de l'aide pour quelque chose (par exemple pour une coupe de cheveux), ou même un moment plus ... passionnel, ou une embrouille, je suis ouvert à tout !
Autre aucune attente spécifique, je veux juste lancer Diego héhé star idéalement quelqu'un pouvant répondre une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, mais là encore, l'IRL est prioritaire keurs

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum