-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

post human : survival horror.

@ Jessica Flores

Jessica Flores
membre
#
19.12.23 16:12

jessica bianca flores

identité jessica bianca flores jimenez, dîtes jessica flores. identité qui aux premiers abords paraît simpliste, mais qui démontre des origines lointaines. pourtant, aujourd'hui, ça n'a plus vraiment d'importance. jess est ce qui ressort le plus lorsqu'on t'interpelle, manière si simpliste d'écourter ton prénom parce que c'est pas comme si le monde se préoccupait de ton identité totale désormais. naissance, âge t'es née loin, peut-être trop loin. petits yeux qui s'ouvrent y a trente cinq ans, à san diego, aux états-unis, comme si la vie te condamnait déjà à vivre dans des conditions compliquées. origines, nationalité anciennement victime d'un fantasme qui n'a plus lieu d'être, peut-être car l'humanité est aujourd'hui trop préoccupé à survivre. sang chaud, peau mâte, t'es d'origine tout ce qu'il y a de plus latine. bien qu'américaine, t'es d'origine guatemaltèque par ton père et porto-ricaine par ta mère. un passeport d'une couleur qui pourtant ne représente pas réellement le melting pot d'origine qui coule dans tes veines. orientation, statut la solitude t'accompagne depuis bien trop longtemps, pour tout dire, t'es presque un peu trop habituée à celle-ci. la vie d'expatrié à la base. solitude qui s'est finalement approfondie par cette apocalypse. t'es célibataire, mais tu mentirais si tu disais que t'étais pas incensible à son charme à lui. lovely little lonely, hétérosexuelle. ancien métier une vocation de faire le bien autour de toi, peut-être as-tu toujours été trop bonne pour l'humanité. t'as choisi un parcours lambda pour un rôle qui lui ne l'était pas tant que ça. interne en médecine, flirtant dangereusement avec la criminologie. parcours aménagé pour te permettre d'étudier entre les frigos froids du sous sol de l'hôpital. tu rêvais d'faire une différence, d'aider, de manière non-conventionnelle. rêvant de devenir un jour médecin légiste, c'est finalement un rêve que tu n'as fait qu'effleurer pendant tes années d'interna, parce que t'as jamais eu l'temps de finir tes études. groupe soigneurs.
feat adria arjona

pour en savoir plus


Que ce soit sous la forme d'histoire, de points chronologies ou d'anecodes, il n'y a pas de minimum de lignes. L'essentiel est de pouvoir cerner votre personnage de la manière dont vous voudrez nous le présenter.

zitti e buoni


personnage inventé crédits murdock. comment as-tu découvert le forum hannah m'a ramenée autre chose ? si vous voulez des liens hésitez pas les poussins

@ Diego Sanchez

Diego Sanchez
membre
#
19.12.23 16:26
Hey hey, bienvenue dans le coin hi

Je ne connaissais pas ce faceclaim, mais c'est un excellent choix ! En plus je trouve qu'il colle très bien à Jessica, qui promet d'être plus qu'intéressante à suivre.

En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle owi et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Bonne rédaction yeah

@ Jessica Flores

Jessica Flores
membre
#
19.12.23 16:43
@Diego Sanchez merci pour tes mots doux clap
et promis je n'hésiterais pas si besoin ! ça devrais aller mais si jamais, je viendrais te déranger yaaaay ! hehee
et encore merci keur keur

@ Daya Sharma

Daya Sharma
membre
#
19.12.23 17:04
Bienvenue à toi sur le forum !
Ho une soigneuse ! C'est parfait ça, elle pourra apprendre des choses à Daya :)
Bon courage pour ta fiche !

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum